/Conditions générales de vente
Conditions générales de vente2019-04-30T11:46:58+02:00

Conditions générales de vente

La commande :

Le client a la possibilité de passer commande en ligne:-soit à partir du catalogue en ligne-soit directement par téléphone ou par mail,pour un service sur mesure.  A défaut de disponibilité du produit,nous nous engageons à en informer au plus vite le client, qui pourra choisir un autre produit ou être remboursé.

Tous les produits faisant l’objet d’un changement de forme,de longueur,de fermoir,de bélière ou de diamètre,se verra qualifié alors de « commande spéciale ».

Les commandes spéciales ne seront ni reprises ni échangées.

Mise à taille:La mise à taille d’une bague est offerte à condition que la taille nous soit signifier à la commande.

La livraison :

Le client bénéficie d’une garantie lui permettant de retourner les articles livrés ou qui ne donneraient pas toutes satisfactions.

Le délais de livraison d’un article en stock est de 48H par Colissimo suivi.Les retours/échanges :Pour retourner un articles il faut impérativement suivre les instructions suivantes:Informer du retour Retourner l’intégralité de la commandes (bijoux,factures…)sous un délais de 15 jours à compter du jour de la réception du colis. Tour risque lié au retour(perte,dégradation vol),sont à la charge de l’acheteur.

La garantie échange est à faire valoir durant un délais post-achat de 15 jours.Cette garantie permet de choisir un autre bijou.Vous pouvez aussi « retailler » votre article(bague,longueur de collier,bracelet…).

Les frais de retour demeures à la charge de l’acheteur.

Les modifications du bijou sont à notre charge.Sont exclus les références dont un montage ou une transformation sont nécessaires.Les départs sont alors différé.Pour le suivi des commandes en cours,vous pouvez consulter le suivi en ligne.

Les paiements :

Au choix:

  • En ligne à la commande par carte bancaire.Par chèque bancaire à l’ordre de :

ABM   – 47 RUE GRANDE   – 06570 ST PAUL DE VENCE-

  • Par virement bancaire.

Les garanties :

Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle ,laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivant du code civil.

Nous sommes certains de la qualité de nos articles proposés en ligne.Un certificat d’authenticité est fourni avec chaque bijou.Sont exclu de cette garantie,l’usure,le vieillissement,les accidents,les déformations liées à un usage non conforme à ce pourquoi le bijou est destiné.